Archives du blog

samedi 30 mars 2013

Cris de rage

Haut les cœurs braves gens, nous vivons tous à une époque fantastique. La corruption, le vice, et la cupidité règnent en maître! Nous sommes entourés par la débauche, la dégradation des mœurs, l'avilissement des âmes, la décomposition des corps et des esprits...! La sale engeance qui sort du cœur des Hommes, leurs parfaites immondices. Tout cela vient se noyer dans l'océan noir de l'ignorance et de l'absurdité! La perversion de la jeunesse engendrée par la bêtise de ceux qui se croient grands...! Ah les imbéciles...! Ah les sombres enflures séniles. Que la lèpre les ronge, les dissolve...! Tous ! L'énorme fumier excrémentiel de notre société est sans cesse renflé par les emphatiques hypocondriaques abjects rebuts d'une humanité toute dégoulinante d’imbécillités vaseuses.
Ah, la nature humaine, répugnante, sordide, infâme...! Je veux, je demande, je réclame, je désirs ardemment plus encore j'exige du haut de mon insignifiante médiocrité qu'elle disparaisse, qu'elle s'efface de la réalité, que sa lueur blafarde s'éteigne se noie, se perde dans les infinis lointains. Que son odieuse présence se disloque, mieux se décompose des trames du Destin...!
 J'en appelle aux dieux, à Satan, aux forces de la nature écrasez nous, qu'il ne reste rien de notre essence méprisable de nos existences nauséeuses, de nos êtres indignes....! Indignes de quoi ? De la pureté ? De la bonté ? De l'innocence en somme ? Que non, ces mots n'ont pas lieu d'être ils ne sont qu'imaginations, mensonges, tromperies sortis de chétifs esprits pour duper de maigres pouilleux dévots crédules à vomir. Je crache sur l'Homme, je dégueule le monde entier moi compris. Voilà ce que nous sommes, une expulsion continue, une gerbe infinie...! Je vote pour la destruction du monde...! Qu'Il soit balayé par quelque chose de grand, de sublime d'apocalyptique...! Comme un vulgaire déchet...! Abattez le, supprimez le il faut nous anéantir, nous annihiler une bonne fois pour toute, VIVE LE NEANT !!!

 A part ça la vie est belle.. Logo Design by FlamingText.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire